Témoignages

Crédit intérimaire, témoignage de Sophie

22/02/2017

crédit intérimaire

En emménageant avec sa petite famille, Sophie a du faire face à beaucoup de dépenses ! Elle a contacté le Fastt et une solution a été trouvée : un crédit de 3 000 euros pour s'installer correctement !

Sophie, participante "A vous la parole 2016"


 

"Je fais des missions longues depuis 2011 dans la région parisienne, comme assistante de direction. L’année dernière nous avons dû trouver un nouveau logement car notre famille va s’agrandir !

 

Un déménagement c’est coûteux, il y a mille petites dépenses et des frais qui s’accumulent. Ma conseillère m’avait parlé du Prêt Personnel, je n’ai pas hésité. En quelques appels nous avons réglé les modalités (crédit de 3000 euros, remboursables sur 24 mois), et même si dans l’urgence nous avons dû avancer les frais, nous avons reçu les fonds très rapidement.

 

Passer par le Fastt fait tomber beaucoup de barrières, je pense que c’est une « caution » solide, ils ont une grande rigueur et sont très clairs avec nous. Maintenant nous sommes parfaitement installés ; nous attendons sereinement l’heureux événement !"