Actualité

Découvrez le témoignage de Jennifer sur la garde d'enfant

17/02/2020

jennifier

Le FASTT finance 8 600 gardes d’enfants d’intérimaires chaque année, alors comme Jennifer, profitez d’une nourrice à un tarif compétitif !

Jennifer est intérimaire dans le secteur des ressources humaines. Ses missions peuvent l’emmener plus ou moins loin de chez elle... Découvrez son témoignage. 

En tant que mère célibataire, ce n’est pas toujours facile pour elle d’accepter une mission tout en étant sûre d’être à l’heure à l’école pour récupérer sa fille. Elle dépend des transports en commun et du trafic. Parfois, elle arrive chez elle après l’heure du bain. 

À plusieurs reprises, elle a fait appel au FASTT et son service SOS Garde d’enfants pour lui trouver quelqu’un qui pourrait aller chercher sa fille à l’école. “La procédure est assez simple et efficace” dit-elle. Il suffit d’appeler le service du FASTT en communiquant ses coordonnées et son contrat de mission.” En moins de 48 heures, une solution de garde à domicile par un professionnel qualifié est proposée à l’intérimaire. Jennifer peut alors se rendre sans stress à sa mission. Elle sait que sa fille est entre de bonnes mains qui iront la chercher à l’école, lui donneront le bain et à manger si elle rentre plus tard que d’habitude. 

Grâce à la participation du FASTT, le coût de ce service est de 1 euro de l’heure, un coût qui soulage l’intérimaire. “Une nourrice à ce tarif, c’est très intéressant”, se confie Jennifer.  Les intérimaires peuvent faire appel à ce service, même en dernière minute, jusqu’à 80 heures par an.  

A lire aussi

garde enfant

Prestations

11/12/2017

Vous avez un problème ponctuel de garde d’enfants et vous êtes en mission ou sur...

Vidéos

20/11/2017

L’agence d’intérim de Franck lui propose une mission pour le lendemain. Mais ce sont...

Vidéos

06/11/2018

Comprendre en quelques secondes comment mobiliser le service FASTT SOS Garde d'enfants